Quand tu prends énormément sur toi depuis peut être des jours, des mois, ou des années et  que tu en es au point de non-retour, au point de péter un câble … ne pète pas ce câble mais trouve toi une cible qui ne t’en voudra pas et que tu n’auras pas à dédommager le reste de ta vie pour coups et blessures volontaires sur personne de plus de 18 ans.

Fais de la boxe car quand le prof te dira de te concentrer sur quelqu’un pour taper, et là nul besoin de chercher des heures dans ton cas particulier …

BIM le visage de cette personne apparaitra bien net devant toi et tu n’auras plus qu’à laisser ton poing partir tout seul, tes genoux et tes jambes aussi trouveront la force de s’activer mais de manière absolument naturelle car tu as ce profond besoin en toi d’en découdre et de bien déglinguer le parasite qui te plombe ton quotidien.

Box thai donc avec les quatre membres en mouvement. Tu as l’impression que la foule t’acclame, tu as « the Eye of the Tiger » en fond musical dans ta tête. Cette chanson date de 1982 mais avouons qu’elle fait toujours son petit effet. Elle nous transforme en vériitable vainqueur, winner absolu. Cela peut aussi marcher avant d’aller faire le plein à Carrefour et à nous les rayons, gare au caddy qui bloque le passage.

La conclusion du jour : Paye le cours (tu dois apprendre la technique) mais en contrepartie tu auras évité de passer ta life en prison pour rien, car quand tu y réfléchis : ce n’est pas possible de se gâcher la vie pour une burne.