Alors oui c’est tendance, c’est comme ça, tout le monde – ou presque – le fait … tout est normal. C’est juste du pornpics … Ou des photos de son zobe dés le matin sur ton Whatsapp ou Facebook MP bien sûr.

Genre le mec pense que tu vas être en transe au réveil en voyant sa merveille poilue … Excuse me … Il me faudrait un peu de temps pour penser que je vis un “dream opened eyes”.

Le type est souvent fier – il nous fait quand même un sacré honneur – et il attend que tu envoies ta chatte en photo en retour… (appelons cela un échange de bons procédés) sauf que si elle n’est pas plus matinale que toi elle restera dans ton pyjama tranquille.

Pas simple de bonne heure de se faire un selfsex … il faut quand même être en minimum en conditions à moins d’en faire son metier. Donc ok soyons libérées… le sexe peut être considéré comme beau / mais peut-être davantage, osons l’avouer,  le soir après une coupe ou deux / au pire comme un instrument efficace. Mais de grâce gardons le mystère… voir l’ ignorance du détail de votre zobe. Merci